Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty dernier dimanche de Juillet

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 13:34

Les vacances sont bien la car les effectifs s'amenuisent, enfin ce matin nous étions 5 au départ de la mairie, Christian, Jean Paul, Jean Claude, Daniel et moi + 2 du club XC63 qui viennent essayer le club des Ours.
Nous partons par la 89 jusqu'à Theix puis Beaune où Bruno nous rattrape puis Laschamp, la Moréno, les 4 routes ou nous perdons Christian, Bruno et les 2 d' XC63 partis devant. Nous continuons à 4 vers St Bonnet d'Orcival, St Martin de Tours, Rochefort et retour par Bessat, Vernines, Saulzet le Froid, Zanières, la Cassière et la 89 pour un total de 72 km avec comme m'a dit mon père en arrivant un beau temps pour faire du vélo (les vacanciers prendraient certainement un peu plus de soleil et quelques degrés en +)

Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne reprise pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Sorties du DIMANCHE

Message  jpcordier Dim 13 Juil 2014 - 13:57

11 au départ ce matin, Noël et son frère venu goûter aux routes auvergnates, Eric, Manu, Christian, Laurent, Daniel, Jean, Jean-Claude et les 2 Jean-Paul. Laurent ayant proposé de partir en Direction d'Olloix pour aviser ensuite, nous filons par le Crest, St Sat. Au Pied de la côte d'Olloix, Eric et Manu ont opté pour la version allégée. Après Olloix, le groupe s'est scindé et nous n'avons plus revu Laurent, Christian et les frangins. Quant à nous, nous avons poursuivi sur St Nectaire, Murol où Jean n'a pas réussi à convaincre Daniel de faire au moins la moitié du Diane... Dans la montée du château, Eric et Manu nous ont repris et accompagnés de Daniel à Saignes rentrèrent direct, alors que nous avons pris la direction Saulzet et Montlozier. Quelques toutes petites gouttes mais au final une bonne sortie.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty sortie dimanche 23/06

Message  alain laquit Dim 22 Juin 2014 - 16:17

7 ours au départ de Ceyrat, Jacques Noël Eric B. Daniel Jean-Paul Georges et moi, direction Theix. Rapidement les 3 premiers cités s'échappent et sont rejoints par un 8 ieme ours que je n'ai pas reconnu lorsqu'il m'a doublé au niveau de Varenne. Les 4 ours restants prennent la route de Nadaillat puis Rouillat Fouhet. A Fouhet la pluie arrive alors les 4 ours malins décident de changer leur parcours pour aller sur Olloix Ludece Champeix Neschers coudes Vic-le-Conte Les Martres- de-Veryre Le Cendre Cournon Aubiere Beaumont Ceyrat. Ce changement de parcours s'avéra payant, les 4 ours sont rentres secs à Ceyrat. Entre 80 et 85 kms et 1330m de dénivelé. Bon dimanche
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty un dimanche d'été pour cette fin de printemps

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 15:17

Michel M., Michel C., Georges, Jean, Jean Paul, Daniel, Jacques A., Jean Claude et moi soit 9 Ours au départ de Ceyrat direction la Croix Morand par Zanières et le Chambon pour tous sauf Daniel, Jacques A. et moi qui prenons le petit raccourci par Beaune. Tout le monde se regroupe en haut où ne nous sommes pas tout seul car vu la météo, presque un peu chaude, il y avait des cyclistes de sortie.
Retour classique par le Guéry ou nous croisons Evelyne, qui avait du oublier de se lever, à Randanne le groupe se sépare, certains rentrent par Montlosier, les autres par la nationale.
78 km au compteur à l'arrivée à Ceyrat où il commence à faire un peu chaud, après midi repos à l'ombre et puis ramassage des cerises.

Dimanche prochain pour nous pas de vélo mais une bonne occupation avec l'organisation du Rallye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Dimanche 1er Juin

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 17:06

Pour commencer le mois, comme une bonne résolution, Did avait concocté un circuit sortant de nos horizons habituels...
Daniel, Bruno, Jean-Marie et moi, accompagnons donc Did sur sa boucle. Nous voilà partis de Ceyrat direction Chanonat et Le Crest, puis St Sat, Ludesse et Champeix. Jusqu'à là, rien de vraiment neuf. Daniel nous quitte pour partir directement sur Murol (il prépare un chrono sur la Croix Morand en secret...), nous montons vers Clémensat, et ce n'est qu'un début!, St Floret, Féline, Saurier, St Diery et comme ça ne suffisait pas, nous montons par St Nectaire, Le Vernet Ste Marguerite, Saigne et retour à fond pour rattraper la moyenne qui n'est pas folichonne par La Cassière, la 2089 ou je laisse les Ceyratois descendre pour rentrer directement sur Berzet.
Bilan de cette matinée: 92km à un peu moins de 23km/h pour 1867m de Déniv+. Soleil timide, comme les températures.
Didier toujours facile, Bruno tranquille, Jean-Marie un peu juste avec un 39.
Merci Did pour le programme, mes cuisses s'en rappellerons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Sam 31 Mai 2014 - 9:14

Départ 8 h rdv habituel place de la mairie de ceyrat.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:16

Ca marche pour moi. Et la fin me convient PARFAITEMENT!
Départ à 8h00 de CEYRAT?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty une idée de sortie pour dimanche

Message  Did Ven 30 Mai 2014 - 21:13

Pour changer de la croix morand et avec un bon D+ sans monter trop haut.. vu qu'il ne va pas encore faire très chaud:
http://www.openrunner.com/index.php?id=3678486

qu'en pensez vous? avec une fin modulable selon l'horaire...
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Dimanche 25 Juin, bonne fête à toutes...

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 14:05

Ce matin au programme, la reconnaissance du parcours de l'Ours (100 km) de notre Rallye.
Pour Evelyne, Jean Claude et moi départ de Manson où 8 Ours nous rejoignent, Laurent, Jacques, Michel,
Jean Paul, Bruno, Eric, Alain et Philippe. Ceux sont donc 11 cyclistes qui partent direction Montrodeix, Orcines, Ternant, Chanat, le Cratère, Moulet-Marcenat, Paugnat et Charbonnières les Varennes où nous voyons arriver comme une fusée Olivier qui était arrivé un poil à la bourre.
Nous continuons donc à 12 sur Sauterre, Pulvérières, Chapdes Beaufort où 5 costauds partent devant (nous ne les reverrons plus) on continue sur Montfermy, Pontgibaud, St Pierre le Chastel, Mazaye, Couhei, Olby, Ceyssat où les jambes commencent à faire vraiment mal mais il faut bien finir donc la côte vers Allagnat, la Moréno, Laschamp où JP et Alain rentrent direct alors que nous finissons par la cote de la fontaine St Aubain et Manson...ouf...
87 km au compteur pour la boucle Manson-Manson.

le week-end prochain c'est la sortie club dans le lot à Miers pour certains d'entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Journée lempdaise suite

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 20:27

5 ours au départ à 7h pour le G parcours,jean,j paul,bruno,jacques,et moi,direction,mezel,ceyssat,la beauté,isserteaux,auzelles,cunlhat,(ravito) ou nous trouvons eric et j marc qui font le 110km jacques repart avec eux,reprise du parcours direction st amant r s ,la chapelle-agnon cunlhat (ravito) et retour par domaize,courpière,sermentizon,moissat,chignat,pour un total de 165km effectuè tout arrive avec le soleil et sans vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty 18 Mai, la journée Lempdaise

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 13:38

Par ce beau matin ensoleillé 6 Ours au départ d'Aubière (le RDV de Daniel et Michel) à 8h00. Donc Evelyne, Daniel, Michel, Jean Claude, Alain et moi + Jacques le montagnard récupéré en route partîmes à Lempdes nous inscrire pour le petit parcours (60 km), direction Mezel, Espirat, Bort l'étang pour le ravito et retour par Lezoux, Ravel, Moissat, Tinlhat et Cournon.
Total 90 km avec un retour un poil avant midi et enfin une belle météo sans vent.

Dimanche prochain, reconnaissance du 100 km de l'Ours.
Départ pour certains à 7h00 de la mairie de Ceyrat et à 7h30 pour les autres de Manson vers l'église.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Départ d'AUBIERE, ce dimanche

Message  jacques g Dim 11 Mai 2014 - 21:17

A 8 h, un ours (un peu seul) vite rejoint par Evelyne. On se trouvent au rond-point du "café moderne" d'AUBIERE, avec LAURENT et CYRILLE (2 cyclos de la P.A., qui connaissent très bien MICHEL )

Notre groupe discute beaucoup, et on arrive tous en pleine forme (même pas essoufflé)  à VIC le COMTE après être passé à MIREFLEURS.
La rivière ALLIER est franchie à COUDES, et retour à CHAMPEIX (EVELYNE n'a pas osé la variante de CHIDRAT)
puis St SATURNIN, où je laisse mes compagnons rentrer par les bas, tandis que je choisis l'option ROUILLAT-BAS, Theix, St Gènes, ciircuit auto de CHARADE etc...


Retour à 11h30

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty dimanche 11 Mai

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 13:17

Ce matin 13 Ours au départ de Ceyrat, Michel M, Michel C, Jacques A, Daniel, Jean, Jean Paul, Jean Claude, Noël, Didier, Philippe, Bruno, un revenant Jean Marie et moi.
Pas de parcours prévu donc sur proposition de !!! nous partons faire le Rallye du COC départ du stade de Durtol.
Nous choisissons le circuit de 55 km direction le Cratère, Paugnat, Charbonnières les Varennes, Loubeyrat et retour par Chatel, Enval ou la traversée fut périlleuse pour cause de brocante et pas mal de voitures, puis Volvic, Malauzat, Durtol et enfin la montée de la croix de frun.
Total pour moi de 74 km encore une fois bien ventés

Dimanche c'est la journée lempdaise, RDV à Lempdes, 7h pour les Costauds (grand parcours) 7h30 pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty 1° Dimanche de Mai, la Cournonnaise

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 13:30

9 Ours au départ par ce matin un peu frais, Jean Marc, Christian, Bruno et moi coté UFOLEP, Michel M, Daniel, Jacques, Jean Claude et Michel C pour la FFCT. Nous partons nous inscrire à Cournon ou nous retrouvons Christian venu en vélo de Varennes. Nous choisissons le parcours de 75 km donc direction La Beauté par St Bonnet lès Allier, Ceyssat et St Julien de Coppel puis Issertaux et Sugères. Au carrefour de Sallèdes Daniel et moi rentrons directement par Vic le Comte et les Martres avec un bon vent de face (Daniel voulait être rentré pour midi, nous sommes arrivés à 11h55), les autres continuent vers le ravitaillement de Sallèdes.
Un total pour nous 2 de 87 km.

RDV mercredi pour la réunion du club (la sortie de l'Ascension et le Rallye)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:47

Retour tambour battant avec Laurent, Olivier et Gilles, j'étais à 28km/h de moy à Aubière. Mais il a fallut remonter à Berzet... la moyenne a fortement chuté mais merci à Gilles et Laurent qui m'ont accompagné jusqu'à là-haut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty dernier dimanche d'Avril

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 13:17

météo correcte (le matin) pour 11 ours au départ d'Aubière, Christian, Laurent, Philippe, Olivier, Jacques, Jean Claude, Jean Paul, Gilles, Jacques (cyclo montagnard), Michel (Aubière) et moi.
Nous partons direction La Beauté par le rond point de Pérignat s/Allier où il venait d'y avoir encore un accident de cycliste (2 véhicules de pompiers) puis St Bonnet lès Allier et Billom. En suite on poursuit sur St Babel, Vic le Comte pour terminer par Longues, les Martres de Veyres et la zone de Cournon.
Total de 76 km pour une arrivée à 11h45 avec la pluie qui s'annoncait.

Rallye de Marsat le 1° Mai, RDV à Marsat à 8h30 pour un circuit de 86 km
dimanche prochain c'est la Cournonnaise, RDV à Cournon à 8h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty 13 Avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 22:10

La famille DAMET, père et fils, Laurent, Noel, Eric et moi ce matin sur le parking de la Mairie de Ceyrat. Départ 8h30 direction La Cassière, Aydat, Zannières, Beaune le Fd descente sur broussouleil, direction la Croix St Robert par Serette. Laurent caracole en tête avec Noel (qui a ses 115km de la veille dans les jambes!) et 1 gars de SPIRITBIKE et son fils de 15 ans qui monte comme QUINTANA. Bref, je les fais attendre un peu en haut, ils n'avaient qu'à pas monter si vite! Je fais la descente vers le MontDore avec Eric pour démarrer la montée vers le Guéry ave un peu d'avance. On se regroupe donc tous au dessus du Guéry pour rentrer ventre à terre. Au total 90km à 25km/h pour 1600m de Déniv +. Tout ça sous un ciel clair dans une atmosphère légèrement friquet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 21:32

Ok pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:24

ok ça marche pour moi 8h 30 à CEYRAT. a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Dimanche 13 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2014 - 19:47

Pas possible de vous accompagner samedi matin à BLANZAT mais dimanche matin je sors!
pour ceux qui le souhaitent, départ du parking de la mairie de Ceyrat à 8h30 dimanche matin direction les cimes du Sancy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Dimanche en passant par une ville d'eau

Message  jacques g Lun 7 Avr 2014 - 23:04

Jacques le clermontois, Christian, Bruno, Gilles, Daniel, Michel sont au RV de l'amourette. Les challengers du samedi ont eu plus de chance que nous, ce matin, c'est grisaille. Christian propose aux 7, la vallée des sans soucis, au delà de CHÂTEL-GUYON. Peu après DAVAYAT, deux groupes se forment, un pour rentrer par la plaine, l'autre par la vallée. Gilles (on le retrouve -après une vacance de nos sorties-tel qu'on l'avait laissé : en pleine forme), Christian et Bruno accélère le tempo, et pour le suiveur....soucis.
Retour par Paugnat, Ternant, Orcines où je laisse les 3 rentrer par Manson, et "plonge" sur Royat.
88 km, 3 h 30, 1 crevaison (Christian)
À dans 15 jours.
Sportez vous bien

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty 3° Rallye du challenge UFOLEP

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 19:10

Pour rappel aux UFOLEP mais aussi aux autres, cette année la Concentration à Seychalles à lieu samedi après-midi.

RDV à Aubière à 13h30 pour aller pointer à Seychalles puis peut-être vers Mauzun. à voir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty 2° sortie pré-électorale et dernière de Mars

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 17:49

Il y avait 4 Ours au brevet des 200 km (Christian, Jacques, Jean et Jean Paul) et malgré tout nous étions 10 Ours au départ d'Aubière ce matin, Daniel, Jean Claude, Eric B., Noël, Philippe, Bruno, Jean Marc et Evelyne, Alain et moi + nos 2 compères habituels.
Départ pour avoir le vent de face direction la zone de Cournon, les Martres de Veyres, le pont de Longues par la petite route, Authezat, Plauzat, Neschers, Champeix ou les bons partent devant, St Nectaire, puis à droite à l'élevage de miocastors, Laval, le Vernet St Marguerite et on rentrent par Zanières, la Cassière et la nationale.
Un total de 84 km venté, doux mais pas de soleil.

Une petite pensée pour nos 4 Deux-cent bornistes qui ont du en faire une centaine vent de face. on attend le rapport......

Noubliez pas la réunion du club Mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty le 23 Mars, une sortie pré-électorale

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 13:10

10 Ours au départ ce matin, Evelyne, Jean Marc, Noël, Laurent, Christian et moi pour les UFOLEP avec Jean,
Jean Paul, Jean Claude et Jacques pour les FFCT + les 2 habituels, cyclos montagnards et l'Aubièretois qui aujourd'hui n'a pas eu de soucis....
comme prévu nous allons faire le Rallye des Mousquetaires, nous choisissons le parcours de 65 km. Laurent et Noël s'échappent car le vent cause quelques cassures.
retour à Aubière avec un total de 80 km ensoleillé, venté et une petite giboulée de Mars pour finir mais pas méchante.

Maintenant il faut aller faire son devoir de citoyen.

Dimanche prochain, bon courage à ceux qui iront au brevet des 200 bornes, pour les autres RDV habituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:06

Ce matin, réveil difficile et je pars en retard, passage à Aubière à 8h37, je file sur Cournon avant de réaliser que tout le monde était à Croix Neyrat! Donc direction Pont du Ch., Lussat, St Beauzire. Peine perdue, je continue donc sur Riom, Enval, Volvic, Sayat, montée vers Chanat la Mouteyre et retour à Berzet par Ternant, Orcines, Montrodeix. au total 90km km en solitaire à 26.4km/h pour 1020m de déniv+
J'essaierai de faire mieux la semaine prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 30 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum