Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie du Rallye de l'Amilclub

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 13:43

Aujourd'hui 1° Rallye du challenge UFOLEP avec une météo diamétralement opposée à l'année dernière donc nous étions 6 UFOLEP, Evelyne, Jean Marc, Christian, Noël, Bruno et moi + 7 FFCT, Jean, Jean Paul, Jacques, Alain, Jean Claude, Daniel et Dominique qui était venu en voiture à Montferrand + le cyclo montagnard et l'Aubièretois bientôt FFCT chez nous.
Nous allâmes donc nous inscrire à la salle de Croix Neyrat et là 2 groupes se forment, un part en direction des contreforts du Puy de Dôme, je vous laisse deviner la composition de ce groupe, et nous qui partons faire le parcours de 65 km du rallye. Notre périple fut marqué par une crevaison du futur Ceyratois dés le départ avec qq difficultés pour réparer (du coût, il nous a demandé de partir sans lui) puis à la sortie de Maringues Alain a été goutter du bitume suite à une touchette avec la roue AR de Daniel, heureusement plus de peur que de mal sauf pour le cuissard et certainement qq douleurs demain.
Total de 79 km au retour à Aubière.

Dimanche prochain c'est le Rallye des Mousquetaires. RDV même heure, même endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty correctif 9 mars

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 22:41

Evidemment, je ne suis pas passé par Ceyssat pour aller à Aydat, mais par la Cassière!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie du 9 mars aussi

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 21:32

Objectif du jour: être rentré à 11h00. soleil magnifique, fraicheur matinale qui doit se transformer en douceur... Allez ouste, direction les cimes du Sancy. Départ de Berzet, par Fonfreyde, Ceyssat, Aydat, Veyreras, Zanières, Beaune le Fd, La Croix Morand (oui monsieur...), retour par le Guéry, Puy de la Vache, St Genès, Berzet. Total 65km, un peu plus de 1000m de déniv+ à 25km/h... et à l'heure à la maison
Sorties du DIMANCHE - Page 31 2014-011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie du 9 Mars

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 13:46

Au départ : Michel qui nous abandonnera en route pour des impératifs d'horaire, Jacques et son Toulonnais de fils, Daniel, Jean, Jean Paul, Jean Claude, Bruno, Laurent, Didier et moi. Dominique est venu mais son dos l'a obligé à renoncer. Donc 10 Ours + le cycliste des cyclos montagnards, qui bifurquera en chemin + un d'Aubière futur licencié chez nous soit un bon petit peloton qui pour une fois rentrera groupé sauf Didier et Laurent (victime d'une crevaison à 4 km de l'arrivée)
Nous avons fait le parcours prévu soit : la zone de Cournon, Pérignat s Allier, Lignat, St Julien de Coppel, la Beautée, Issertaux, Fayet le Chateau, Montmorin, Billom, St Bonnet s Allier et le bourg de Cournon pour un total de 78 km ensoleillés et même chauds au retour.

Dimanche prochain, premier Rallye du challenge UFOLEP à Croix de Neyrat, départ d'Aubière inchangé.

le parcours très sympa entre Isserteaux et Billom:
Sorties du DIMANCHE - Page 31 Captur13




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty 1ère sortie du mois de Mars

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 23:17

Fête des Grand-mères oblige, ce matin direction La Bourboule. Pas sûr que la Croix Morand ou la route du Guéry soient correctement dégagées alors, j'ai choisi un itinéraire inédit, à retenir durant les mois d'été pour une belle grande Sortie:
Départ de Berzet, direction Ceyssat par La Moreno, Mazaye, Olby, La Miouze. Ensuite à gauche toute vers Gelles, Sauvagnat, Herment. le massif du Sancy commence à se dessiner: Briffons, Puy Lavèze, Gare de Laqueuille, St Sauves et enfin La Bourboule. Dernière difficulté, pour ceux qui connaissent, la rue de Quaire. au total près de 90km 1250m de déniv+ à 25km/h.
Beau temps un peu frais mais agréable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty 1° sortie du mois de Mars au nouvel horaire 8h30

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 17:51

météo fraîche et soleil voilé pour les 11 Ours au départ : Evelyne, Jean Marc, Noël, Christian, Alain, Jacques, Michel, Jean, Jean Claude, Daniel avec son pote des cyclos montagnards et moi pour comme prévu le parcours n° 6, légèrement modifié pour rentrer dans les temps : bifurquation vers Mirefleurs supprimée et après Issoire retour par Champeix, Plauzat, Longues, les Martres et la zone de Cournon.
Christian, Noël et Jean Claude nous avaient laissé à Champeix.
total 88 km pour moi qui ai été manger chez belle maman à Montferrand.

pour Rappel : Réunion du club mercredi 20h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty pour demain, départ 8h30

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 16:37

je propose le parcours n° 6
Vic le Comte -> St Babel -> Orbeil -> Issoire -> Sauvagnat-St Marthe -> Neschers -> Plauzat -> Tallende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie ensoleillée du 23 Février

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 14:17

Alain m'a dit que nous étions 13 au départ : Evelyne, Jean Marc, Christian, Laurent, Noël, Jacques, Daniel, Jean, Jean Claude, Eric, Michel, moi et donc Alain + une connaissance de Daniel des Cyclo Montagnards.
Eric a un parcours en tête donc nous partons direction Pérignat-s/Allier puis une petite route avec un morceau non goudronné et une belle pente pour arriver à St Georges-s/Allier, là Christian nous quitte pour des impératifs d'horaire, nous continuons vers Busséol, le col de Potey, Billom où nous perdons Laurent et Noêl et là aussi où 2 groupes se forment, nous nous partons vers Chignat et nous rentrons par Chauriat, St Bonnet lès Allier et le Centre de Cournon.
Total de 66 km chaud pour les jambes et aussi à l'arrivée coté température.

ATTENTION : DIMANCHE PROCHAIN, NOUVEL HORAIRE : DEPART 8h30 même lieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty 16/02/2014

Message  Did Dim 16 Fév 2014 - 22:11

14 cyclistes ce matin avec: Evelyne, Jean Marc, Jean Paul, Daniel, Jacques, Eric B, Alain, Dominique, Michel, Christian, Bruno, Noël, Lolo et Didier.

Le temps n'était pas froid mais pas de soleil, enfin de saison quoi...

Départ très classique jusqu'à Maringues, ensuite les troupes se sont séparés en passant par Crevant Laveine, Culhat, Beauregard L'évêque, Vertaizon, Chauriat, Mezel et retour par Cournon.

La deuxième partie de sortie a été animé et très rapide pour un total (à partir d'Aubière) de 78 km à environ 28 de moyenne


le parcours ci dessous (D+ 400m):

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Parcou10
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie ventée du 9 Février

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:40

1 Ourse accompagnée de 11 Ours étaient venus braver le vent mais avec une température agréable pour un début Fevrier : Evelyne, Christian, Noël, Laurent, Philippe, Jean, Jean Paul, Eric B., Eric F., Alain, Daniel et moi au départ d'Aubière. Nous ne ferons pas le parcours prévu (n°7) à cause du vent et des risques de routes gelées vers Vic-le-Comte.
Donc nous sommes partis direction Aulnat, Lussat, Entraigues, les Martres sur Morges, St Ignat, Maringues et retour classique par Entraigues, Lussat et Aulnat mais vent dans le pif...
Total 75 km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty proposition de parcours pour demain

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 9:13

si la météo convient nous pourrions faire le n° 7 pour changer du tout plat.....

pour rappel, on retrouve dans la rubrique ; sortie du dimanche, puis : quelques parcours pour 1 année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty 1° sortie dominicale de Février (le 2)

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 13:59

Comme prévu, nous avons fait le parcours n° 5 (voir le message précédent) en prenant pour certains l'option du raccourci (72 km) et pour d'autres une petite variante entre Neuville et Billom via Bongheat.
Par une météo ensoleillée quoique un peu fraîche la première heure nous étions 12 Ours au départ : Evelyne, Daniel, Jean, Jean Paul, Michel, Jacques, Christian, Laurent, Philippe, Noël, Dominique qui nous a laissé à la sortie de Chignat et moi.
Nous avons été rejoint par Bruno qui a fait presque le même parcours que nous mais en partant à 9h05 de chez lui.....
Un peu de nettoyage à l'arrivée car les routes humides et glissantes par endroit avaient été salées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty proposition de parcours à la dde de Jacques

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 9:47

comme m'a dit Jacques hier, il serait souhaitable de connaitre à l'avance le parcours à effectuer le dimanche donc je vous propose le N° 5 que j'avais mis dans la rubrique "parcours pour 1 année"
départ Aubière->la pointe de Cournon->Lempdes->Dallet->Chignat->Moissat->Ravel->D20->D308->D152->Neuville->Glaine-Montaigut->Tinlhat->St Bonnet-les-Allier->Pérignat sur Allier et retour à Aubière.
Total 80 km mais on peut le raccourcir d'environs 10 km à Ravel en allant directement à Neuville

à demain si météo correcte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty la dernière sortie dominicale de Janvier

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 14:14

14 Ours au départ ce matin : Evelyne, Christian, Didier, Philippe, Noël, Laurent, Jean, Jean Paul, Jacques, Jean Claude, Daniel, Michel, Eric et moi, je crois avoir tout le monde + 3 cyclistes (de Ceyrat et Aubière) qui se sont joint au groupe.
Sous les ordres d'Eric pour un parcours sympa, départ classique jusqu'à Mezel puis Vertaizon, Bouzel, Moissat par la petite route, Seychalles, Lempty, Culhat ou le groupe plus lent rattrape l'autre à cause de la crevaison d'Eric, histoire d'avoir un peu d'avance, nous repartons avant qu'ils aient fini de réparer direction Joze, les Martres-d'Artière, Lussat, Aulnat et on termine par la pointe de Cournon mais nous n'avons revu le groupe des costauds qu'à l'arrivée à cause d'une autre crevaison, celle de Laurent.
Total de 74 km avec une météo convenable.
Daniel peut-être en petite forme ne nous a pas fait de sprint ou alors a-t-il senti qu'il était sous surveillance ... 

Pour ceux qui viennent : à Vendredi 20h pour le repas à l'Hostellerie de la Poste à Ceyrat

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie du 19 Janvier,

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 13:53

9 Ours au départ par une météo couverte qui s'est mise à la pluie dans le dernier 1/4 d'heure de la sortie mais des routes humides voir mouillées qui ont nécessité un lavage complet des montures.
Nous partîmes donc Laurent, Eric, Jean, Jean Paul, Jean Claude, Dominique, Jacques, Michel et moi direction Aulnat, Lussat, Chappes puis à droite avant Entraigues vers Joze, Beauregard-l'Evêque, Moissat, Vertaizon, Chauriat et retour classique par le bourg de Cournon, c'est là que les gouttes se sont misent à tomber mais pas méchamment (sauf peut-être pour Laurent qui remontait en vélo). Total 73 km.
Evelyne et Daniel ont-ils mal digéré la morue ? ou ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty 12 Janvier (Suite)

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 18:18

Le 1er groupe composé de Christian, Noël, Jacques , Olivier, Christophe, Didier, Laurent, Eric, Bruno et moi traverse l'Allier après Le Cendre pour partir vers Plauzat, Champeix, montée à Ludesse au train, St Sandoux, St Amand Tde, Le Crest, Chanonat, Jacques rentre par Opme,le reste monte à Varenne. La majorité du groupe redescend vers Ceyrat et Aubière. Je rentre par Theix, Fonfreyde, Beaune, Laschamps, Manson (il faut bien éliminer les effets des pancakes au sirop d'érable!) Thèdes, Berzet. 88km au compteur pour 1330m de déniv+

parcours (sans Berzet) 70 km pour 1000 m de D+

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie très nombreuse pour un 12 Janvier

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 13:34

Excusez moi si j'oublie quelqu'un mais ce matin je crois que nous étions 19 au départ .... est-ce la météo très agréable pour une mi-janvier ???
Une nouvelle, Michelle, un nouveau, Dominique + les habitués Evelyne, Christian, Noël, Philippe, Olivier, Christophe, Didier, Laurent, Eric, Bruno, Jean, Jean Paul, Jean Claude, Daniel, Jacques, Michel et moi, voilà le compte doit y être...
Départ par la Zone de Cournon puis le Cendre où un premier groupe part devant vers ...., les autres continuent sur les Martres de Veyres où un deuxième groupe se détache et je reste avec Michelle, Dominique et Evelyne. Nous continuons sur Longues, Authezat, Plauzat, Tallende, Orcet, le Cendre et retour par la Zone de Cournon.
53 km au compteur pour nous 4, 12 de plus pour le deuxième groupe arrivé juste après nous.
Michelle va graisser sa chaîne et sortir en semaine pour s'affûter !!! je n'ai jamais fait autant de tours de rond-point, dixit Evelyne !!!
J'allais oublier, un groupe nous a doublé !!! ou il y avait Sylvain Georges qui m'a demandé si Georges était là .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty première sortie dominicale en 2014

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 13:44

Les fêtes ont l'air de s'être bien passées car nous étions pas moins de 12 Ours au départ ce matin, à moins que certains aient eu besoin d'éliminer...
Donc avec une météo fraîche au départ mais agréable, Evelyne, Jean, Jean Paul, Christian, Bruno, Laurent, Michel, Daniel, Jean Claude, Jacques + son Toulonnais de fils et moi partîmes dans la plaine pour un circuit qui changeait un peu car après Malintrat et Lussat nous partons sur St Beauzire, Puy Chany, Pessat Villeneuve, Varennes sur Morges, les Martes sur Morges, st Ignat, Maringues et retour classique par St Laure, Entraigues et Aulnat.
Total pour un départ d'Aubière de 76 km.
mention particulière à Jean Claude qui a fait tout le tour avec un bon mal de dos.

RDV mercredi pour la réunion et surtout la GALETTE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty Sortie du Dimanche 29 Décembre

Message  Michel Malleret Dim 29 Déc 2013 - 14:18

Huit cyclistes au départ ce matin, Evelyne, Daniel, Eric, Manu, Christian, Jean Paul, Jean Claude et moi. Circuit traditionnel d'hiver, Cournon, Mezel Chauriat, Chignat, Moissat, Ravel et retour sur Billom. Les plus affutés regagneront Billom par Egliseneuve. Puis comme d'habitude, Saint Bonnet, Mezel, Cournon ou le peloton se reformera au complet. Parcours de 68/69 kms. Temps maussade mais quelques rayons de soleil par moment, pas de pluie mais toujours un peu de vent.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty sortie d'anniversaire.........

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 13:23

Et oui aujourd'hui, ça fait 34 ans qu' Odile m'a dit OUI.
Mise à part cela, aujourd'hui nous étions 12 Ceyratois, Evelyne, Jean et Jean Paul, Michel, Laurent, Noël, Jean Claude, Eric, Bruno, Jacques, Christian et moi + QQ de l'ASPTT qui nous ont suivit. Départ tranquille par la zone de Cournon, Pérignat et à l'entrée de Mezel, 2 crevaisons (Eric et Jean) stop l'avancée du groupe. QQ minutes après nous repartons vers Ceyssat et St Julien de Coppel ou le groupe se sépare, certains devinez lesquel partent faire la Beauté pour rentrer par Vic, d'autres dont je fais partie bifurquent sur Billom, Vertaizon, Chauriat et on rentre comme on est partie par Cournon.
arrivée juste avant 12h00 pour un total de 62 km, un peu + tard certainement pour les autres.

BONNES FÊTES A TOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty Sortie ensoleillée du 15/12/13

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 19:28

Ce matin, temps à peine frais, ensoleillé au départ de Berzet, qui se rafraichit au fur et à mesure de la descente vers Aubière ou je retrouve un bon paquet d'ours Ceyratois. Jean, Jean Paul, Jean Claude, Michel, Daniel, Christian, Manu, Evelyne, Jean-Marc, Bruno, Jacques, Noël étaient présents pour un tour de limagne. Départ à 9h00, tranquille vers Aulnat, Malintrat, Les Martres d'Artière, Joze, Culhat, Crevant Lavaine et retour par Maringues. A partir de là le groupe se scinde en 2. Christian, Manu, Noël, Bruno et moi accélérons l'allure avec une séance de relais pour combattre une bonne brise défavorable. Entraigues, Chappe, Lussat, Malintrat, Aubière, Ceyrat et je fini par remonter à Berzet histoire de faire un peu de dénivelé. tout ça pour 88km à 24,2 de moy pour un déniv + de 680m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  bfournier Dim 8 Déc 2013 - 19:10

Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai eu une autre stratégie, j'ai décidé de partir plus tard pour laisser la température remonter un peu.
Je suis parti d'Aubiere à 10h30, direction Aulnat, Lussat, Chavaroux, Entraigues, Saint Laure, Maringues, Joze, Pont du Château, Lempdes,
Pointe de Cournon, Aubiere soit 68 km à 25,50 km/h. arrivée à 13h15, j'étais bien content de ma sortie avec dans les jambes un déménagement de la veille sur 3 étages . Les mollets étaient un peu durs. Heureusement que la voiture était stationnée à Aubière car la montée de Ceyrat aurait été interminable. Bonne semaine à tous.

bfournier

Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty 8/12/13, après les bonnes résolutions de l'AG c'est l'affluence.. manque que le président!

Message  Did Dim 8 Déc 2013 - 14:39

Avec le soleil, bien que très froid au départ (-5°): pas moins de 14 Ceyratois étaient présents ce matin (Eric, Christian, Jacques, Daniel, Michel, JC, JP, Laurent, Phil, Noël, Christophe et Did) et 2 nouveaux ours des hauts plateaux: Alain et Thierry qui n'ont pas choisi le jour le plus chaud pour débuter avec le groupe mais qui se sont bien comportés.

On est donc partis pendant une heure de pédalage dans un frigo et après le reste de la sortie fut plus agréable:
Cournon, Mezel, St Bonnet d'Allier, Chauriat, Vertaizon, Bouzel, Moissat, Ravel, retour direction Billom, puis Espirat.. et le "Muur" de Chas (avalé tambour battant, Miaou!), Re Mezel et retour Classique par Cournon avec les quelques escarmouches habituelles! (même si on a enlevé les roulettes depuis longtemps on reste de grands enfants!)

66 km à partir d'Aubière à 25 de Moyenne.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty le 8 décembre, la sortie du président....

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 11:54

Et oui ce matin je me lève à 8h, température affichée -2°, je déjeune, 8h45 je vois partir Jean Claude et la je me dis, prépare toi. Donc je m'habille, cuissard court, maillot manches courtes, chaussures et hop sur le vélo. Je précise pour ceux qui se disent, ce coup là il est f.... Le vélo est sur le home-trainer. Et c'est parti pour 2 bonnes heures à écouter la radio puis un CD de chants corses, en pensant à Jean Claude et aux autres copains qui se les gèlent alors que moi je me paye une bonne partie de manivelle en regardant passer les petits oiseaux, qui eux aussi se les caillent et je prends une bonne grosse suée.
Rassurez vous au dessus de 3 ou 4° je reviendrai.
Cet après-midi on va voir le cyclo-cross au plan d'eau de Cournon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty le groupe de 9h

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 22:23

Tu sais, Philippe, ça fait du bien de dormir 1/2 heure de plus. Personnellement, j'ai eu l'impression de faire une grasse mat' Wink . Bon,d'ailleurs, j'ai même failli arriver à la bourre (Direct du lit sur le vélo) et déjà à bloc pour arriver à l'heure! Je suis pas le dernier, Laurent arrive derrière moi.
Nous étions 8 ce matin Daniel, Jean, Jean-Paul, Jacques, Michel, Christian, Laurent et moi. Direction Aubière, les Gravins, on decide de partir vent de face vers le Gand Beaulieu, Aulnat. Laurent lance le thème de la sortie : les relais (on est tous d'accord, purée y a du vent) et c'est parti pour une trentaine de minutes...L'allure n'est pas très élevée, et on a du mal à se synchroniser mais à la fin ça va mieux...Faudra recommencer mais sur 45mn...Malintrat, Lussat, Chappes, Entraigues, Saint Laure, Maringues (enfin du vent dans le dos), Joze... à partir de là les 2 "jeunes" du peloton (Laurent et Moi) se taquinent sur quelques cols non quelques rampes non montées bref quelques faux plats montants histoire de libérer les watts... Beauregard l'Evèque , Bouzel, Vassel, Vertaizon, Chauriat, St Bonnet sur Allier, Pérignat sur Allier, Cournon et retour au bercail. Pour ma part, une sortie de 89km à 24,5km/h 600m de d+ en 3h38.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 31 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum